Loading Events

Monster Jam

MONSTER JAM DE RETOUR A ANVERS LES 23 ET 24 MARS 2019

Produit par Feld Entertainment, le plus grand producteur au monde de divertissements familiaux, Monster Jam, le plus grand show de sports mécaniques au monde, est de retour en Belgique les 23 et 24 mars 2019. Les amateurs de sensations fortes auront plaisir à retrouver ce show XXL où de gigantesques 4×4 effectuent d’incroyables figures acrobatiques dans des salles à l’ambiance survoltée. En 2014, plus de 20.000 spectateurs de tout âge avaient déjà applaudi le show à Anvers.

A couper le souffle, réellement bluffant et totalement inoubliable, Monster Jam crée la sensation partout où il passe. Pour l’occasion, les plus grandes salles du monde qui accueillent le show sont totalement réaménagées afin que ces mastodontes de 1.500 chevaux et de plus de 5 tonnes puissent en mettre plein la vue au public.

Rappelons que Monster Jam est l’un des seuls sports où les meilleurs pilotes du monde, qu’ils soient masculins ou féminins, parfois même rivaux entre générations, sont en compétition sur la même piste pour une seule et même compétition. Après la course qui a complètement été revue pour cette édition 2018, les spectateurs pourront eux-mêmes voter en temps réel via leur téléphone pour désigner le vainqueur que ce soit pour les compétitions en deux roues ou en freestyle.

Le pré-show en Pit Party donne l’occasion aux fans d’accéder au paddock pour découvrir de près les engins, de rencontrer les pilotes, de faire des photos et d’obtenir des autographes.

 

Details

Start: mars 23, 2019 @ 12:00
End: mars 24, 2019 @ 12:00

Venue

Sportpaleis Antwerpen

Schijnpoortweg 119
Merksem, 2170 Belgium

+ Google Map

Loading Events

Monster Jam

Feld Entertainment, the worldwide leader in live family entertainment, brings Monster Jam back to Antwerp on 23 and 24 March 2019. The show will bring motorsport fans to the edge of their seats with adrenaline-charged, high-flying, four-wheel excitement that is fun for the entire family. In 2014 Monster Jam played in Antwerp and over 20.000 visitors attended the show.

Unexpected, unscripted and unforgettable, Monster Jam takes center stage in the world’s most iconic venues like Sportpaleis, sporting meticulously manicured dirt tracks created with the sole purpose of pushing these perfectly engineered, larger-than-life trucks to the limit.

Monster Jam is one of the only sports where male and female world-class drivers, some generational rivals, are equals competing for the same championship on the same track. Following racing, new since 2018 across all Monster Jam events, fans in every city will have the chance to vote for the truck winner in the two-wheel and freestyle competitions by real-time, in-stadium fan voting on their smartphones.

The Pit Party pre-show gives fans the opportunity to get up close and personal to the Monster Jam trucks and drivers collect autographs, meet the drivers and make photos.

March 23 2019

Details

Start: March 23, 2019 @ 12:00 am
End: March 24, 2019 @ 12:00 am

Venue

Sportpaleis Antwerpen

Schijnpoortweg 119
Merksem, 2170 Belgium

+ Google Map