Loading Events

Lambert Wilson chante Montand

Wilson chante Montand

Yves Montand. Une silhouette longiligne et souple, vêtue de noir, les échos d’une voix reconnaissable entre mille, un vibrato particulier, un répertoire considérable, des rencontres avec les plus grands poètes et compositeurs de son temps, une longue carrière d’acteur de cinéma, un engagement politique, des femmes, Simone Signoret, Edith Piaf, Marilyn Monroe, une popularité immense.

Lambert Wilson. Amoureux des mots, baryton léger, timbre similaire, phrasé raffiné, chanter Montand était une évidence pour Lambert Wilson. Plus qu’un concert, ce spectacle mis en scène par l’homme de théâtre Christian Schiaretti brosse le portrait d’un homme qui par la seule force de son talent, a su laisser derrière lui un répertoire, une œuvre, un mythe. Une vingtaine de chansons, six musiciens sur scène et un acteur qui chante en évoquant, sans jamais vouloir l’imiter, le grand Yves Montand.

Une trentaine de chansons arrangées par Bruno Fontaine, six musiciens sur scène, et un acteur qui chante évoquant, sans jamais vouloir l’imiter, un chanteur devenu acteur : Lambert Wilson.

Infos pratiques

17 octobre 2017 – Cirque Royal

Tickets 55 – 46 – 40 euros – (frais de réservation inclus)

Tickets via Ticketmaster et Fnac.

October 17 2017

Details

Date: October 17
Time: 8:00 pm - 10:00 pm

Venue

Cirque Royal – Koninklijk Circus

Onderrichtstraat 81
Brussels, 1000 Belgium

+ Google Map