MONSTER JAM DE RETOUR A ANVERS

Produit par Feld Entertainment, le plus grand producteur au monde de divertissements familiaux, Monster Jam, le plus grand show de sports mécaniques au monde, est de retour en Belgique les 23 et 24 mars 2019. Les amateurs de sensations fortes auront plaisir à retrouver ce show XXL où de gigantesques 4×4 effectuent d’incroyables figures acrobatiques dans des salles à l’ambiance survoltée. En 2014, plus de 20.000 spectateurs de tout âge avaient déjà applaudi le show à Anvers.

A couper le souffle, réellement bluffant et totalement inoubliable, Monster Jam crée la sensation partout où il passe. Pour l’occasion, les plus grandes salles du monde qui accueillent le show sont totalement réaménagées afin que ces mastodontes de 1.500 chevaux et de plus de 5 tonnes puissent en mettre plein la vue au public.

Rappelons que Monster Jam est l’un des seuls sports où les meilleurs pilotes du monde, qu’ils soient masculins ou féminins, parfois même rivaux entre générations, sont en compétition sur la même piste pour une seule et même compétition. Après la course qui a complètement été revue pour cette édition 2018, les spectateurs pourront eux-mêmes voter en temps réel via leur téléphone pour désigner le vainqueur que ce soit pour les compétitions en deux roues ou en freestyle.

Le pré-show en Pit Party donne l’occasion aux fans d’accéder au paddock pour découvrir de près les engins, de rencontrer les pilotes, de faire des photos et d’obtenir des autographes.

À propos de Feld Entertainment

Feld Entertainment est le premier producteur de spectacles familiaux et de tournées capables de créer des émotions uniques et des souvenirs inoubliables. Les productions de Feld Entertainment, parmi lesquelles Monster Jam®, Monster Energy Supercross, Disney On Ice, Disney Live!, Marvel Universe LIVE!, Sesame Street Live!, and DreamWorks Trolls The Experience, ont fasciné des millions de spectateurs dans plus de 75 pays, sur les six continents. Des informations complémentaires sur Feld Entertainment sont disponibles sur le site www.feldentertainment.com.