Privacy Policy

Général

MB Presents apprécie votre intérêt pour ses produits, services et son site internet. Nous tenons à ce que vous sachiez comment nous collectons, traitons et conservons vos données à caractère personnel, ce que nous tâchons de faire dans le respect de vos droits. Nous souhaitons également que vous soyez informés de ces droits. Pour cela, nous vous invitons à lire consciencieusement la présente charte. Si vous avez une question sur le traitement de vos données nous vous invitons à nous contacter via l’adresse gdpr@mbpresents.be ou par la poste (Avenue Van Volxem 264, 1090 Forest).

Quel est le cadre légal en la matière ?

Bien que tendant à offrir des garanties dépassant le cadre légal applicable en la matière, nous avons pris des mesures organisationnelles et techniques en vue de se conformer aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27/04/2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après « RGPD »).

Site internet

Nous prenons la confidentialité de vos données très au sérieux et veillons à ne collecter que les données dont nous avons besoin pour traiter correctement une demande ou pour optimiser le contenu du site Web. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers sans votre autorisation préalable.

Newsletter

Lors de l’inscription à la newsletter, votre adresse e-mail sera transmise de manière sécurisée à YMLP. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en envoyant un e-mail à gdpr@mbpresents.be ou en cliquant sur  » Se désabonner  » au bas de la newsletter.

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte que les sites web sauvegardent sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous les consultez. Il permet à ces sites de mémoriser vos actions et préférences (nom d’utilisateur, langue, taille des caractères et autres paramètres d’affichage) pendant un temps donné, pour que vous n’ayez pas à réindiquer ces informations à chaque fois vous consultez ces sites ou naviguez d’une page à une autre.

Comment utilisons-nous les cookies ?

Les cookies servent à l’amélioration des services qui vous sont destinés. Certains sont strictement nécessaires au fonctionnement du site, d’autres servent à améliorer ses performances et votre expérience d’utilisateur.

Quels sont les cookies utilisés sur ce site ?

Tous les cookies de ce site Web sont totalement anonymes, de sorte qu’aucune donnée personnelle n’est enregistrée ou transmise à des tiers.

Les cookies analytiques permettent de :

–        Renforcer les performances du site en réduisant les temps de chargement des pages visitées

–        Rendre plus plaisante l’expérience utilisateur

Comment contrôler les cookies ?

–        Vous pouvez contrôler et/ou supprimer des cookies comme vous le souhaitez. Pour en savoir plus, consultez www.aboutcookies.org. Vous avez la possibilité de supprimer tous les cookies déjà stockés sur votre ordinateur et de configurer la plupart des navigateurs pour qu’ils les bloquent. Toutefois, dans ce cas, vous devrez peut-être indiquer vous-mêmes certaines préférences chaque fois que vous vous rendrez sur un site, et certains services et fonctionnalités risquent de ne pas être accessibles.

Privacy Policy

General

MB Presents appreciates your interest in its products, services and website. We want you to know how we collect, process and keep your personal data, which we aim to do with respect for your rights. We also want you to be aware of these rights. For this reason, we invite you to read this policy carefully. If you have a question about the processing of your data or if you have any queries about information given in this charter, we invite you to contact us at the address “gdpr@mbpresents.be“ or by mail (Van Volxemlaan 264, 1090 Vorst).

What do the law and the regulations say about this issue?

Although we tend to offer guarantees going beyond the applicable laws on this matter, we have taken organisational and technical measures to meet the provisions of the European Parliament and of the Council of 27/04/2016, commonly known as the General Data Protection Regulations (hereafter GDPR).

Website

We take privacy very seriously and ensure that we only collect the data we need to properly process a request or to optimise the content of the website. No data will be passed on to third parties without explicit permission.

Newsletter

When subscribing to the newsletter, your e-mail address will be securely forwarded to YMLP. You can always unsubscribe by sending an email to gdpr@mbpresents.be or by clicking on ‘Unsubscribe’ at the bottom of a newsletter.

What are cookies?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

How do we use cookies?

Cookies or other methods can be used to track site usage in order to improve the quality of our services and achieve a better understanding of how visitors use our Website. Some of the cookies are strictly necessary for the functionality of the site while others are used to enhance the performance and your user experience.

What cookies are used on this website?

All cookies on this website are completely anonymous, so no personal data is stored or forwarded to third parties.

Performance cookies are used to:

–        Enhance the performance of the web site

–        Enhance the user experience

How to control cookies?

You can control and/or delete cookies as you wish. For more information, visit www.aboutcookies.org. You can delete all cookies already stored on your computer and configure most browsers to block them. However, if you do so, you may have to set certain preferences yourself each time you visit a site, and some services and features may not be available.